Mercredi 17 juillet, 11h – Exposition « Jean Couty en grand. Le peintre et les grands formats » au Musée Jean Couty

Lieu : Musée Jean Couty, 1 Place Henri Barbusse – 69009 Lyon 9ème
Participation : 12 €

Évènement : L’exposition « Jean Couty en grand » propose une immersion dans l’univers pictural de Jean Couty à travers ses œuvres de grands formats, véritables témoins de sa passion pour les paysages, les voyages, les chantiers, et les monuments historiques. Ces toiles, choisies pour leur ampleur et leur intensité, retracent les thèmes chers à l’artiste, offrant une vision panoramique de son parcours artistique.

ASSOCIATION DES AMIS DU MUSÉE DE FOURVIÈRE

Poster un commentaire